Les Résidences de l'Isle : samj.blog

Les Résidences de l'Isle : samj.blog

apprendre à faire de l' aquarelle ...

Jean-Pierre est depuis quelques temps passionné par le dessin, notamment l'aquarelle. Lors d'une visite d'exposition à Chamiers, nous avons rencontré Lucette qui a gentillement accéptée de venir donner des conseils à Jean Pierre pour améliorer sa technique.

 

Elle est venue à plusieurs reprises lui apprendre de nouvelles techniques et le mettre en confiance avec cet art. Elle a su le guider et lui apporter une asssurance pour faire un tableau.

 

 

Ensemble ils ont fait un travail remarquable.

Jean Pierre: " je suis trés content d'avoir fait la connaissance de Lucette, elle m'a beaucoup apporté, elle est trés généreuse!!!

Maintenant je maitrise mieux mon coup de pinceau!!!!!"

 

Jean Pierre :"Je me suis lançé seul à faire des tableaux et je suis fier du resultat !"

 

Merci à Lucette pour ces moments de partage !!!! jean pierre



29/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres