Les Résidences de l'Isle : samj.blog

Les Résidences de l'Isle : samj.blog

confection de boite en carton....

Voici un défilé de boites!!!!!!!

 

 

Christine: "Je vais y ranger mon café dedans!!!"


 

Franck:"J ai collé des photos de moi dessus!!!!"


L'atelier conditionnement nous a donné des boites en carton , nous en avons profité pour les personnaliser....

 

gaëlle: "Dans mla boite rouge, je vais y mettre des bijoux!!!!"

 

Henri: "Je suis minucieux et je prends mon temps.... Ma boite est encore toute blanche".

Gérard:" Ma boite est violette, je vais la ranger dans ma chambre..."



Michel: J'ai fais ma boite en un aprés midi!!!!!!





21/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres