Les Résidences de l'Isle : samj.blog

Les Résidences de l'Isle : samj.blog

Porte bijoux en plâtre

 

Philippe: "Avec l'aide de Jean-Pierre, j'ai dans un premier temps mélangé du plâtre à modeler avec de l'eau tiède en respectant les quantités."

 

 

Dominique:" Une fois le plâtre prêt à l'emploi, nous l'avons versé dans un gant en vinyle à l'aide d'une cuillère afin de le remplir."

 

 

Frédéric:" Le plâtre s'est solidifié et j'ai pu 48h plus tard le démouler afin de le décorer. J'ai commencé par le peindre."

Christine: " J'ai découpé des motifs sur des serviettes en papier afin de les coller sur ma main."

 

 

Martine: "Et voici, nos belles créations destinées à offrir ou à conserver pour décorer notre chambre."



14/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres