Les Résidences de l'Isle : samj.blog

Les Résidences de l'Isle : samj.blog

Trés bonne soirée ( fête de noël des résidences)

 

Le 15 Décembre nous avons fait la fête pour célebrer tous ensemble NOEL!!

" J'ai mangé à coté de Philippe, le repas était bon. j'ai passé une soirée sympathique".  laurence

 

Grégory: " J'ai bien aimé, on a bien mangé ,le repas était bon, les serveurs étaient gentils, je n'ai pas voulu danser, j'ai préféré regarder les autres s'amuser.J'ai chanté dans la chorale on a passé un bon moment "

 

 

 

Bruno: "J'ai passé la soirée avec mon amie Dorothée, j'ai un peu dansé et je suis rentré aprés le dessert car j'étais fatigué. "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

David: "J'ai beaucoup dansé car j'adore ça!! J'ai passé la soirée avec mon amie Laetitia, on a dansé ensemble jusqu'au bout de la  nuit!!"

 

Le SAMJ a fait les décorations des tables et de la salle :

 

 

On a fabriqué des panneaux en pére noël et en sapin pour y mettre nos visages.... On a bien rigolé!!!!

 



10/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres