Les Résidences de l'Isle : samj.blog

Les Résidences de l'Isle : samj.blog

Une belle journée pour fêter noël (noêl ESAT)

 

Le 21 Decembre, nous avons fêté noël avec l'ensemble de l'ESAT ainsi que nos familles.

Le repas était delicieux,il a été préparé par Franck et Pascal M, nous nous sommes régalés !!

 

Martine: "Ma soeur Christiane est venue, cela m'a bien fait plaisir !!!"

 

David : " Ma mére est venue avec ma nièce, j'étais tres content!!! "

 

 

Henri: " voici mon frére et ma belle soeur! "

 

 

 Laetitia: " Ma mére est venue pour manger avec nous..."

 

 

le samj a fait la décoration de la salle et des tables :

 

 

La salle était trés jolie !!!

 



10/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres