Les Résidences de l'Isle : samj.blog

Les Résidences de l'Isle : samj.blog

Visite à Monpazier

Lundi matin nous sommes parties pour Monpazier!!!

30.JPG

Nous avons visité Le foyer et le village
8.JPG 

Me voici devant le portail....
9.JPG
 Je suis avec Yves dans la salle à manger....

 

10.JPG
La salle d'activité...11.JPG

Me voici avec Helene qui nous a fait visiter sa chambre...
16.JPG
 Helene et moi

24.JPG
Voici l'avancé des travaux....

15.JPG

 

je suis devant l'église de Monpazier...

photo.JPG
Nous avons mangé au restaurant...

4.JPG

Laurence: "J ai passé un bon moment à Monpazier, j'ai revu les jeunes et ça m'a fait plaisir!!!!"



17/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres